On attend la petite soeur...

Publié le

... et elle a enfin un prénom !!

La petite soeur s'appellera...
Léana

Voici en images comment évolue mon bidou :
undefined undefined undefined

Nous nous préparons à l'accueillir et j'ai donc établi une liste de naissance auprès d'un site internet "Bébé au naturel" qui nous permettra d'aller au bout des idées que nous avions seulement découvertes avec Maëlis.
Le code de notre liste est : OG66571K1218.

Merci d'avance pour votre visite.

Publié dans Léana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben oui elle s'appellera Léa ... Na. Et toc ! Lol. Bises
Répondre
F
j'aime bien ta liste ;)Au fait, Cécile m'a dit qu'elle ferait l'envoi de mes couches chez toi bientot
Répondre
Cool !! Merci beaucoup !!Gros bisousNath
F
super ta bola
Répondre
L
Je viens d'aller faire un tour sur le site et il y a qq produits interessant!!! je crois que les huiles de massage correspondent à un choix qui me ressemble!!!! étonnant non??????bisous
Répondre