Un peu de douceur dans un monde de brutes

Publié le

Dans la jungle des soldes, je n'ai pas trouvé grand chose pour Léana... non pas que j'ai vraiment besoin de beaucoup acheter, j'ai déjà tout ce qu'il faut de Maëlis, mais quand même on se fait plaisir à acheter quelques petits vêtements neufs quand on attend son bébé !

Finalement c'est sur internet que les soldes ont été intéressantes, j'ai passé une petite commande que j'ai reçue aujourd'hui :
undefined
J'avais oublié à quel point les vêtements de naissance pouvaient être petits !!! Ca fait tout drôle...  et ça me rend bien impatiente de l'habiller pour la première fois !

Mais tu as encore le temps de rester encore un moment bien au chaud ma nénette... et dans 3 mois environ nous pourrons t'embrasser ! Ton papa, ta grande soeur et moi avons hâte...

Publié dans Léana

Commenter cet article

Fabien 30/01/2008 23:15

Bonsoir.J'ai même acheté deux trois trucs sur Ebay pour Maloé, en fésant le tri on arrive à trouver des trucs presque neuf et super mignon.Que de bien beau vêtement, que l'on a hate de voir sur les épaules de la miss'

claire 30/01/2008 20:56

Vive les soldes sur le net ! pas de cohue, pas de farfouillage, pas de queue à la caisse....le BONHEUR!

lolo 30/01/2008 12:21

j'ai hâte aussi de pouvoir mettre à alice ce que je lui ai trouver!!il va falloir que tu aménages sa chambre maintenant!!!

florence 30/01/2008 09:50

ils sont trop mignons. Tu les as eu où ?

Nathalie 30/01/2008 18:38

Sur le site de Kiabi, il y avait des articles bébés soldés (mais dans très peu de tailles) alors qu'il n'y avait RIEN en magasin !