Préparatifs pour l'anniversaire de Maëlis

Publié le

Maëlis va avoir le plaisir d'organiser son tout premier goûter d'anniversaire, samedi prochain, avec une sélection de copains/copines de l'école ! Nous avons donc imprimé les invitations hier soir et les avons déposées ce matin  près du porte-manteau de chaque enfant concerné (6 au total... dont 2 garçons !).
Maëlis est très contente d'inviter pour la première fois et formule des voeux très précis pour cette occasion : elle veut un gateau avec des bonbons dedans !! (toutes les recettes sont les bienvenues sur mon email ! ;o) )

Il ne me reste plus qu'à m'organiser !!
undefined
undefined

Publié dans Maëlis

Commenter cet article

claire 06/02/2008 13:30

Fais un gateau au chocolat en forme de nounours...demande la recette a flo c'était très bon pour l'anniversaire d'Alianore ! et on avait fait les yeux, le nez, la bouche en bonbons...tu peux mm lui mettre des boutons sur son ventre si tu veux !!!! lol

lolo 05/02/2008 18:16

je pense que Maëlis se souviendra de ses 4 ans......et ses parents aussi, car vous serez sur les rotules!! alors bon courage et surtout Maëlis, profite bien d'être la reine du jour!!!

florence 05/02/2008 12:02

Bon anniversaire à la puce et bon courage aux parents pour gérer 6 enfants.Stéph sera là ? Tu peux aussi avoir de l'aide de quelqu'un d'autre ? Pour le gateau, tu en fais un au yaourt que maelis peut aussi préparer et tu prend des smarties que tu mets à l'intérieur ou au dessus.

05/02/2008 12:10

J'attends les réponses des parents, ils ne seront peut-être pas 6... (je croise les doigts en fait ! LOL)Oui Stéphane sera là, et encore mieux : Mamylène et Papy Toto aussi ! Je prévois simple : goûter (soufflage des bougies et mangeage de bonbons et gateau) puis en fonction du temps soit ils jouent un peu dans le jardin, soit ils jouent dans la chambre de Maëlis, ils n'ont besoin de rien de plus pour s'amuser ensemble dans le préau de l'école alors pour 1h30 ils devraient bien trouver à jouer ensemble sans que nous ayons trop à les guider !