Arrêtée

Publié le

undefined

Ca y est, je ne retourne plus travailler !

La fatigue est bien présente, la route pour le boulot est longue... j'ai gagné le droit de rester au chaud chez moi pour couver mon bébé et préparer sereinement son arrivée. Il faut dire que le bidon commence à peser ! Pourtant, je reste raisonnable dans ma prise de poids, j'en suis à + 7kg au 7ème mois, je suis assez fière de ça !!

Par contre, je commence à me rappeler ce sentiment que j'avais déjà vécu pour Maëlis : l'envie de pouvoir "poser" son ventre quelque part (ou mieux : le confier au papa !) juste pour 1 heure ou 2 le temps de faire quelques activités pour lesquelles on a besoin de se sentir plus légère et reprendre ensuite mon rôle... mais ça n'est pas possible !

Je suis soulagée d'accéder enfin au repos, je sens que je vais pouvoir aussi mieux m'occuper de Maëlis qui devait subir ma fatigue et mon manque de patience, ça va faire du bien à toute la famille finalement !

Publié dans Léana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Repose toi bien pour nous faire une belle petite pépette ! j'ai hate d'etre a samedi ! je t'apelle vendredi pour te dire vers quelle heure on passe. Sans doute en milieu de matinée ou fin de matinée !!!
Répondre
L
je confirme que nous avons bien besoin de repos pour que notre accouchement soit des plus serein!!! je regrette simplement d'être loin de toi alors que nous sommes toutes les 2 à la maison....prends soin de toi et de Léana!!!
Répondre
F
ah ca c'est une bonne nouvelle. Il n'y a pas mais pour accueillir bb, il faut que maman soit en forme.Je suis aussi soulagée pour toi. Repose toi bien pour samedi ;)
Répondre