4 ans !

Publié le

Hier soir Maëlis a soufflé ses 4 bougies pour la deuxième fois de la journée (la première c'était en classe devant tous ses camarades sur le gâteau aux yaourts que nous avions fait ensemble la veille).

Elle avait décidé que pour son anniversaire, elle voulait manger des crêpes. Rien de plus simple à exaucer, nous avons donc fait des galettes salées puis des crêpes sucrées pour le dessert. Seulement ça prend du temps ! Le repas a donc été tardif et l'ouverture des cadeaux au dessert s'est terminé plutôt tard pour un soir de semaine, ce matin il y avait école !

Cela dit, Maëlis semble avoir bien profité d'être la reine de la soirée, même si tout le monde a eu le droit d'essayer sa couronne ;o)

undefined undefined
undefined
La suite samedi où elle fera à nouveau la fête avec ses petits copains de l'école...

Publié dans Maëlis

Commenter cet article

isabelle 08/02/2008 19:23

joyeux anniversaire maëlis !!!!que tu es belle !!! et le déguisement de petite guadeloupéenne te va à ravir !!!Bisous de Kléa et ses parents

lolo 08/02/2008 15:36

en volà une jolie reine et une jolie princesse!!!!!elle est superbe cette photo!!! encore un joyeux annviversaire la belle (à savoir laquelle maintenant??!!!)Enormes bisous