La petite fête

Publié le

Après l'atelier pâte à sel, on est passé à l'atelier pâtisserie !! Il fallait bien faire le fameux gâteau d'anniversaire avec des bonbons... Maëlis s'est donc chargée de mélanger les ingrédients (et de relécher les ustensiles évidemment) et maman s'est chargée de la déco.

La petite fête a été très réussie, 4 enfants ont répondu à l'invitation : Nouhad, Lyne, Johan et Manon. Ils sont tous arrivés avec un petit cadeau pour Maëlis qui était ravie. Ils ont mangé un peu de gâteau, beaucoup de bonbons et ont profité du soleil radieux et de la douceur pour courrir du toboggan à la chambre de Maëlis, remplissant le jardin et la maison de joyeux cris et rires ! Un plaisir de les voir et de les entendre s'amuser ainsi !
J'ai d'ailleurs mieux que jamais compris le terme de "galopins" car pour galoper, ils ont galopé !! Les parents ont récupéré leurs enfants en nage et tous rouges !

Seul "pépin" : un tout petit bobo sur le tout petit doigt de Maëlis ! On a donc mis un pansement, et ses copains l'entendant pleurer sont tous arrivés les mains chargées de bonbons pour la consoler ! ADORABLE !

Voyez plutôt :
undefined undefined
undefined undefinedundefined

Publié dans Maëlis

Commenter cet article

lolo 10/02/2008 18:31

heu il reste encore du gâteau et des bonbons?...moi je  veux bien le même pour mon anniversaire (tu sais c'est dans pile poil 3 mois!!!!!)

Flo 10/02/2008 17:12

joli le gateau.contente de lire que Maelis s'est bien amusée. Quand je me souviens de la  manière dont a réagi la mienne à son anniv, jj'aurais aimé qu'elle partage cette joie :(