Sous le soleil d'Arcachon

Publié le

En ce magnifique dimanche, Stéphane avait envie d'aller au bord de l'eau, et par égard pour mon gros bidon (et celui de Papy Toto ?), il a choisi une zone facile d'accès à pied : Arcachon !

J'ai hésité à faire partie de l'expédition car je connais les embouteillages créés par les beaux dimanches d'hiver, tous les Bordelais filent au bord de l'eau et on se retrouve des heures en voiture... mais il faisait si beau que je me suis laissée tenter, après tout, ce n'est pas moi qui conduit...

Nous avons donc passé un bon moment à Arcachon, il faisait beau et doux, seul le vent en fin d'après-midi nous a rappelé que nous ne sommes qu'en février. On a donc tous pris un bon bol d'air avec Mamylène et Papy Toto.

Malheureusement le retour a été à la hauteur de mes prévisions : des embouteillages monstres gâchant (à mon niveau) le plaisir de la journée...

Voici quand même les beaux clichés qui en ressortent :
undefined undefined
Sur la jetée d'Arcachon, Maëlis fait du vélo sans les mains !
Un peu de nostalgie en nous rappelant une autre promenade avec elle ici...
undefined undefined
undefined undefined
On a terminé par un petit tour de manège,
Maëlis a attrapé le pompom, un week end parfait pour elle !

Publié dans Visite

Commenter cet article

lolo 11/02/2008 20:34

"sous le soleil exactement..." !!! ça me donne envie de venir vous rejoindre!!!!!!!!!nous avons le soleil,les manèges mais pas la mer, seule la seine toute sale!!!!!