Le berceau de Léana

Publié le

Aujourd'hui j'ai pris plaisir à faire le petit coin de Léana dans notre chambre... bon c'est rapidement fait hein ! Au début elle dormira près de nous dans la nacelle du landau simplement posé sur une valise pour être à bonne hauteur (le landau lui-même serait trop haut par rapport au lit).

J'inverserai probablement le berceau et le chevet pour faciliter l'allaitement, elle sera tout près de moi et facile à prendre et mettre au sein dans la nuit.

J'ai donc bien expliqué à Maëlis comment les choses allaient se passer, d'abord Léana dormira avec nous puis elle dormira dans le lit à barreaux dans la même chambre qu'elle puisque nous n'en avons que 2. Pour le moment nous avons la grande chambre et Maëlis la petite. Quand les nuits se seront régulées et que nous serons sûrs de ne plus partager les nuits de Léana, nous inverserons les chambres pour que les filles aient la plus grande des deux.

La table à langer est en cours d'installation dans la salle de bain, elle fera l'objet d'un nouvel article quand ce sera terminé.
undefined undefined
undefined undefined
Poupon et Doudou ont rapidement trouvé un couchage confortable... ;o)

Publié dans Léana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super; c'est ce genre d'installation que je ferais aussi pour le 3e, Alianore ayant dormi 6 mois dans son landau.Pour les filles, je me demandais comment tu allais faire. Allez vous faire des aménagements sur le garage pour vous par la suite? ou vous pensez qu'elles pourront rester dans leur chambre ?Chez nous aussi on pense refiler notre chambre pour elles, un jour prochain
Répondre
Coucou,Si nous envisageons l'aménagement du garage un jour, c'est plus comme bureau/chambre d'amis que chambre "permanente". Je pense qu'elles pourront cohabiter durablement dans la grande chambre qui fait quand même 18m2, ça aurait été plus problématique à nos yeux si nous avions eu un garçon en 2ème.Et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, peut-être que d'ici leur adolescence nous aurons envie de vendre cette maison pour nous installer ailleurs, on verra ! ;o)BisousNath