Peinture sur soi

Publié le

Le plaisir de retrouver ma cousine Véro et sa petite famille nous a aussi donné l'occasion de faire entrer un évènement de la grossesse de Maëlis dans la "tradition familiale" !! En effet, à un peu plus d'un mois de la naissance de Maëlis, nous avions fêté la nouvelle année ensemble, et Véro avait exprimé ses talents artistiques en peignant une oeuvre de Bonne Année sur mon ventre tendu... et bien cette fois aussi, a un peu plus d'un mois du terme elle a pu renouveler l'exploit, mais cette fois-ci sur le thème de Pâques !
 


Un pur moment de plaisir, partagé par Maëlis qui en a profité pour se faire maquiller en papillon.

Puis elle a - elle aussi - voulu jouer les artistes en peignant mon ventre. Elle m'a demandé ce que je voulais qu'elle peigne, je lui ai donc donné comme thème "L'Amour". Voici le résultat :

Publié dans Fêtes

Commenter cet article

claire 25/03/2008 22:41

c'est une tradition marrante et orginale !!! le body painting version future maman !!!Très joli le bb de la part de la cousine artiste mais je trouve que sur le dessin de Maelis est très parlant car on dirait un foetus....une libre interpretation d'une image d'échographie ????

lolo 24/03/2008 19:09

très très très joli!!! en ce qui concerne Maëlis, elle rivalise avec Picasso (et olivier rajoute "c'est la nouvelle picassiette!!!")...