38 semaines

Publié le






Maminou est arrivée !!

Maintenant c'est vraiment quand elle veut qu'elle peut pointer le bout de son nez la pépette ! Bon, J'ai repris le jardinage mais pour le moment... rien à signaler ! Pourtant l'ampleur me semble suffisante hein, je fais pitié aux gardiennes de l'école, rien que pour ça Léana devrait me comprendre et se décider !

Bon ben... on attend quoi...

Publié dans Léana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aimerais te rassurer pour le poids en te disant que si pendant le travail tu bouges et que tu aides bb à descendre en rotation de tes hanches, le poids de la petite ne devrait pas poser de problème. J'ai eu des témoignages de mamans qui ont accouché de bb de plus de 4kg100 sans une seule déchirure.Ton bassin est aussi modelé différemment par rapport à Maelis. Mais je comprends ta demande et ton angoisse
Répondre
F
Kikou.Promis Steph' ce n'est pas moi qui est fait la photo au we de  Paques ;o)Une maman superbe, très belle photos.Et bon courage à tout le monde pour les semaines qui viennent.@+Fabz'
Répondre
L
WHOUAAAAA tu es superbe!!et franchement les autres femmes enceintes n'ont qu'à bien se tenir!!!!!!!Léana va être splendide, car la maman l'est!!!!
Répondre
F
tu es bien pressée ? ;) Elle est tellement bien au chaud là. En plus, elle va peut etre te faire languir à force d'insister LOL
Répondre
N
<br /> Oui je suis pressée !!! Déjà je me languis de cette rencontre, mais aussi je redoute un peu le poids qu'elle fera... c'est pour ça que si elle arrive légèrement plus tôt (et là c'est raisonnable)<br /> on limitera peut-être un peu les difficultés...<br /> <br /> Mais bon, je sais bien que c'est elle qui décide et rien ne sera fait pour la déloger hein, par contre je lui explique que pour moi c'est quand elle veut !! ;o)<br /> <br /> <br />