Doucement mais sûrement

Publié le

Mon petit jardin en carrés avance doucement mais sûrement, à la mesure de mes capacités ! A chaque belle journée je m'imagine la liste des choses que je veux y accomplir... et finalement après quelques efforts je capitule de fatigue et je remets la suite à plus tard !

Ça avance donc à tous petits pas, mais ça ne recule pas !
Installation des poteaux pour la structure verticale
  Fèves, physalis, poivrons et salades
Photo prise par ma petite assistante ;o)
  Installation des cordes du 2d carré
Après installation du treillage, désherbage du premier plan
et remblayage en cailloux.

L'accès au potager est désormais possible les pieds propres.

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superrrrrrrrrj ai hate de voir ça ...et le reste
Répondre
C
c'est beeeeeaaaauuuu ! j'adore le treillage c'est classe ! Bientôt vous pourrez manger de belles tomates votre jardin ! miam !
Répondre