Au soleil...

Publié le

Voici un aperçu de notre mercredi !

Le matin nous sommes allées à la piscine avec Maëlis qui s'est éclatée. Elle prend de plus en plus d'aise dans l'eau, demandant à enlever la ceinture pour sauter, remonter seule à la surface et tenter de rejoindre le bord en "nageant" à sa façon très personnelle avec interdiction de la toucher (sous peine de se faire envoyer balader comme il faut !).
Nous nous contentons donc de tendre un bras à sa disposition, accessible si elle sent qu'elle n'y arrive plus mais elle met un point d'honneur à ne pas l'utiliser !
Avec ses lunettes de plongée elle adore faire du "sous l'eau", le plus gênant étant pour elle d'avoir de l'eau chlorée dans les yeux plutôt que de devoir retenir son souffle. Je crois qu'elle va bientôt être prête pour prendre de vraies leçons de natation...

L'après-midi, après une bonne sieste pour elle comme pour moi, nous avons profité du beau temps ! Elle a fait sécher le vernis à ongle posé par mamie sur la terrasse...

Tandis que j'étalais pour la première fois sous le soleil de Bordeaux la lessive de couches lavables prêtées par Flo (encore merci). Tout est maintenant fin prêt... il n'y a plus qu'à !

Bon, je sens votre désaroi alors je vais vous consoler : aujourd'hui il pleut ! Mais honnêtement c'était bien nécessaire, j'avais des semis à arroser et ma poubelle de récupération d'eau de pluie était à sec ! ;o)

Sinon de mon côté je me traîne un rhume qui me gêne beaucoup pour dormir, j'espère vite m'en débarrasser car ça ne serait pas super pour accoucher et encore moins une fois Léana dans mes bras... à suivre !

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chez nous aussi en Belgique on a du soleil. Bon fait encore froid mais les rayons rechauffent un peu.Soigne bien ton rhume, ca serait dommage de rencontrer ta puce avec le nez rouge ;)
Répondre