De retour à la maison

Publié le

Nous sommes rentrés à la maison depuis samedi après-midi. Difficile d'atterrir après un voyage pareil, il faut démarrer une nouvelle vie à 4, s'occuper de Léana bien sûr mais aussi gérer une grande soeur qui demande à ne pas être oubliée !

De ce fait nous avons un peu été aux abonnés absents, mais petit à petit les choses vont rentrer dans l'ordre et nous serons plus disponibles !

Je vous raconterai plus tard en détails (comptez sur moi) notre fabuleuse rencontre avec Léana, mais pour satisfaire à votre curiosité, voici quelques images de notre joli poupon ! D'autres suivront au fur et à mesure de ma disponibilité.

Je remercie tout le monde pour les commentaires laissés à la suite du message de Stéphane, j'ai été ravie d'en prendre connaissance à mon retour !

Première tétée en salle de naissance à quelques minutes de vie

Mon petit bouddha dans les premières mains qui l'ont touchée, celles d'Isabelle notre sage-femme
elle la contient pour la rassurer après les soins

A notre arrivée dans la chambre parentale vers 4 heures du matin

Publié dans Léana

Commenter cet article

Flo 07/05/2008 13:39

Merci encore pour ces photos. J'ai pensé à toi pour le retour à la maison. Trouver ses marques ce n'est pas évident meme si on s'y attend

isabelle 05/05/2008 17:11

On vous souhaite plein d'énergie pour votre nouvelle vie de famille nombreuse !!!!J'ai trouvé un adorable petit ensemble pour Léana qui arrivera bientôt par la poste ! mais vu sa prospérité rapide, si l'habit ne va plus, je vous propose de l'offrir à une poupée de Maëlis... grosses bises