2d jour, son visage se dessine

Publié le

C'est le 1er mai, j'ai eu du mal a dormir la nuit précédente, Léana tête comme une furieuse sans arrêt et elle a besoin d'être accompagnée dans sa digestion, il faut évacuer le méconium... qui finit par déborder !

Ce jour est férié mais reste relativement calme, toutes mes visites arrivent en même temps à 17h30 ! Le matin je replonge dans le sommeil à la moindre occasion mais c'est dur de se reposer entre les allées et venues pour une tension, une température, un soin... Et l'après-midi j'ai peur de m'endormir et d'être dans les vap à l'arrivée de ma visite...

Au soir de ce second jour, Léana s'endort sur le premier sein et n'a pas le courage de prendre le second. J'en suis étonnée ça me parait tôt pour la montée de lait, et puis avec ce seul sein elle régurgite pour la première fois un lait jaune d'oeuf... et bien si ! Cette grande téteuse est parvenue à faire monter le lait en moins de 48 heures ! Décidément elle m'épate (et m'use aussi les seins !).

Mais trêve de blabla ce qui vous intéresse c'est d'enfin voir sa bouille d'un peu plus près... vous allez être servis, je reste une incorrigible paparazzi ! ;o)


 
 


 
 


 

Publié dans Léana

Commenter cet article

lolo 07/05/2008 22:34

il y a belle et bien un trait de famille entre les deux soeurs!! quelles sont belles

Flo 07/05/2008 13:41

que c'est beau ces yeux bien ouverts déjà.Pas trop difficile le babyblues ?