3ème jour, qu'elle est zen !

Publié le

Après la nuit difficile du 30/04/08 au 1/05/08 où j'étais seule, Stéphane décide de profiter de la chambre parentale avec moi en restant pour la nuit. Parallèlement, la montée de lait se renforçant, Léana est vite repue et trouve sa sérénité. Est-ce également le fait de savoir que je ne suis pas seule, j'arrive mieux à me reposer. Stéphane berce Léana quand elle en a besoin pour digérer et s'endormir, et moi je la sais entre de bonnes mains. Après en avoir fait l'expérience je trouve que ce concept de chambre parentale est vraiment extra ! On est si désemparé la nuit face à un bébé qui ne dort pas et soi-même accablé de fatigue ! On a vraiment besoin de son compagnon pour partager ces moments et du coup ils sont moins angoissants.
Ça permet aussi au papa de commencer à apprendre à décoder ce bébé avec qui on fait mieux connaissance la nuit, en dehors des visites, plutôt que la journée où bébé dort, bercé par les conversations...

Trop dure la vie de bébé...

Premiers sourires aux anges, je fonds !!

 
Je n'oublie pas mon premier bébé ni son papa

  Vive la montée de lait !
 
A chacun son lit dans la chambre parentale

  Même quand je suis repue je tête mes poings
Souvenirs souvenirs, on retrouve les positions qui calmaient Maëlis au même âge...

Publié dans Léana

Commenter cet article

lolo 07/05/2008 22:36

je craque aussi complétement!!

Flo 07/05/2008 13:43

et ce lit en side bed il est pratique ?Stéphane m'a dit qu'il en faisait un pour la maison, j'ai hate de voir le résultat (peut etre pour mon 3e)