Jeudi et vendredi, c'est bricolage !

Publié le

Pendant que Maëlis est à l'école et la petite soeur au lit, je m'attaque à la véranda !

Non, ce ne sont pas mes hormones qui me travaillent, ni l'ennui (ça non !), ni un nouveau genre de psychose post-partum... juste que nous projetons de remplacer les fenêtres et qu'avant d'engager les travaux, il faut mettre à nu la poutre qui soutient la charpente, en évaluer l'état et anticiper sur les travaux qui s'annexeront au remplacement des fenêtres...

J'ai terminé cette étape salissante puisqu'il fallait évacuer la laine de verre... et tout ce qu'il y avait dedans ! Un début de nid d'abeilles (ouf !) et un sacré stock de noisettes vides !! Je ne saurai jamais quel animal a vécu ici mais il n'est pas mort de faim... vu ce qu'il en reste je peux juste dire que c'était un vertébré ! ;o)

A son retour de l'école, Maëlis a inspecté le chantier en me félicitant : "c'est bien maman ! Très bon travail ! Je suis fière de toi !"
Ça me fait toujours halluciner de voir la confiance que les enfants accordent à leurs parents quelque soit l'ampleur de l'entreprise... quelle inconscience !! Heureusement, j'ai toute confiance en mes propres parents pour nous aider le moment venu... ;o))

Publié dans Maison

Commenter cet article