Retour en images sur les vacances

Publié le

Je n'avais pas eu le temps d'évoquer la fin des vacances - outre les travaux - avec mes parents puis mes beaux-parents chez nous.

Nous avons fait quelques sorties sympas avec les filles, notamment le Jumping de Bazas où Maëlis a pu découvrir une autre facette de l'équitation... après la curiosité de la nouveauté, elle a vite demandé à passer à autre chose ! C'est vraiment ma fille : le saut d'obstacles la passionne moyennement et elle en tire surtout de la frustration de ne pas pouvoir monter ou caresser ces chevaux de propriétaires ! ;o)
Nous sommes également allés à Biscarosse admirer le feu d'artifice du 15 août. Comme d'habitude Maëlis s'est bouché les oreilles tout le long mais elle a apprécié le spectacle. Quand à Léana, elle a continué de dormir paisiblement contre moi, lovée dans l'écharpe (avec ma main sur son oreille, l'autre étant plaquée contre ma poitrine).
Un petit tour aussi à Andernos pour une promenade sur la jetée et une glace sur l'esplanade, à Arès pour la fête de l'huître et la fête foraine, à Villandraut pour le Roi Kismar qui propose un excellent restaurant au bord d'un étang (merci encore pour la régalade Papinou et Maminou) et des jeux pour enfants...
La confection de ravioli aux épinards avec Maminou, qu'est-ce qu'on s'est régalés !! Il va falloir que je me lance à essayer d'en faire moi aussi... (notez bien que ceci n'est pas particulièrement un appel à cobayes pour y goûter, je n'en manque pas... LOL)
Puis avec Mamylène et Papy Toto, le port de Biganos après un déjeuner entre amis, le parc du Moulineau à Gradignan, les jeux du Roi Kismar à nouveau... et beaucoup de jeux à la maison !
Le tout ponctué de baignades au lac d'Hostens (avec ou sans pic-nique sur place) les jours de chaleur.

Voici quelques images de tout cela !

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou qui a eu lapatience de faire de si belles tresses à Maelis ? c'est super bien fait et elle est trop belle avec ! Pour le tiramisu il fait mettre qu'un demi paquet de speculos...je ne te l'avais pas dit ???? loltoutes ces photos me donnent envie de repartir en vacances et surtout de vous voir !!!bisous
Répondre
M
vous faite une belle famille de pouvoir vous voir sur le blog ça me fais chaud au coeur et surtout de vous voir si heureux. Les filles sont magnifiques.Bisous a vous 4.
Répondre
F
je vois que tu as refait le tiramisu. C'est celui avec les speculoos ?Eh moi je veux bien servir de cobaye poru les raviolis
Répondre
N
<br /> Oui  c'est celui aux speculoos, mais j'en ai mis trop et c'était un peu écoeurant à la fin...<br /> <br /> Je t'attends pour faire les ravioli ;o)<br /> <br /> <br />