Halloween pluvieux... halloween heureux ?

Publié le

J'ai passé la journée d'hier, journée d'Halloween, à scruter le ciel qui est resté sec et menaçant une bonne partie de la journée... alors j'ai espéré... et puis non ! Le soir venu, au moment de sortir en quête de bonbons, il pleuvait !

J'ai donc aidé Maëlis à se déguiser le plus chaudement possible (je n'ai pas pris de photo avec le blouson par dessus le déguisement), je l'ai maquillée et j'ai installé Léana dans l'écharpe contre moi sous mon gilet + mon manteau pour affronter la pluie avec nos parapluies ! Finalement Stéphane est venu récupérer Léana avant le début de la quête et heureusement.

Le point de RDV était près de l'école avec l'association de parents d'élèves qui avait balisé le parcours en prévenant les habitants par voie postale de notre prochaine quête, il y a donc eu une bonne participation des habitants même s'il y a toujours des résistants qui n'ouvrent même pas leur porte. L'équipe de mômes (de drôles comme on dit ici) était très motivée et se réchauffait à grands cris de "on veut des bonbons !" (prononcez bonbons avé l'accent s'il vous plaît).

La récolte a donc été très fructueuse, heureusement le temps a vite découragé Maëlis qui a préféré rentrer avant que je n'ai à la convaincre. Quelques personnes ont également sonné à notre porte en voyant notre jolie citrouille sur la fenêtre. Cela dit, étant creusée depuis lundi, elle commençait à se racornir, l'an prochain il vaut mieux la préparer la veille seulement !

Publié dans Fêtes

Commenter cet article

flory 03/11/2008 13:35

Enfin de retour !!! enchantée de retouver ce petit blog adoré.

tata 02/11/2008 21:06

je préfère ma nièce au naturel, là elle fait peur à voir. Bises

lolo 01/11/2008 21:00

j'adore le contraste avec les photos en dessous!! en pleine nuit elle a du faire peur !!!!quelle belle citrouille illuminée!!!