Voyage express

Publié le

Non non non, je ne vous oublie pas !! Simplement c'est fou comme le mois de décembre est occupé ! Ce n'est pas que je me prenne pour le Père Noël (enfin qui sait ? hein Lolo ? ), mais il y a tant de choses à faire, tant à vivre aussi... le blog va être mis à jour mais ça prend du temps !

Oui, j'ai entendu l'appel silencieux pour de nouveaux articles, mais si vous vous impatientez, prenez donc exemple sur Flory et relancez-moi dans les commentaires, efficacité prouvée !!

Revenons à nos moutons. J'allais vous raconter notre voyage express, à Léana et moi, pour remonter là-haut dans notre Champagne revoir Alice ! Et oui, c'est grâce à ce petit bout que nous avons traversé la France, bravant les éléments et les retards SNCF ! (et abandonnant lâchement papa et grande soeur à leur joyeux sort : piscine et crêpes en tête à tête pendant notre absence !!)

La distance est parfois très lourde à supporter, surtout quand l'amitié a besoin de s'exprimer avec les gestes et les regards. Ça a donc été un vrai plaisir de refaire connaissance avec Alice que nous n'avions plus revue, Léana et moi, depuis son baptême fin juin. Un grand bonheur aussi de se retrouver tout simplement réunies avec ma Lolo, et je n'oublie pas Olivier et la princesse Lucie.

Grâce à cela, les Papies-Mamies et Tata-Tonton ont également profité d'un peu de temps en bonus avec Léana !

Court mais intense, comme toujours...

Alice ne me reconnaît pas, au début elle se demande d'où je sors !

Comme d'habitude, drôle de manie, nous échangeons nos bébés...

Sourire de charmeuse d'un bébé à croquer

Chez Tata et Tonton, Léana teste le canapé : adopté !

Publié dans Visite

Commenter cet article

lolo 22/12/2008 20:57

oui je crois que la prochaine fois, je vous ligotte pour que vous restiez et je suis sûre que tes parents seront ok avec moi !!!!!!!!