Notre bôôôôôô sapin

Publié le

Cette année, nous avons réussi à ravoir, comme il y a 2 ans, un sapin Ikéa ! Bonne opération : nous l'avons acheté 20 Euros et en le ramenant début janvier, nous récupérerons 19 euros en bon d'achat Ikéa ! Vu comme nous sommes bon clients dans cette boutique... c'est sûr que nous ne manquerons pas d'idées de comment dépenser ce bon d'achat !!

J'ai été impressionnée de la difficulté à profiter de cette opération qui a un grand succès ! Je suis arrivée à l'ouverture du magasin et j'ai dû faire la queue dans des chicanes pour l'avoir !!! Une heure après il n'y en avait plus !

Enfin voilà, nous avons à peine aidé Maëlis à le décorer, elle a fait ça comme une pro. Léana, quant à elle, a eu l'air d'apprécier la déco même si elle a dû se demander quelle mouche nous avait piquée d'apporter un arbre dans la maison et de le déguiser de la sorte... enfin ça ne lui a pas coupé l'appétit !

   

Publié dans Fêtes

Commenter cet article

claire 22/12/2008 23:58

Tu pourras dire à Maelis que'il est magnifique son sapin...maintenant on a plus qu'a attendre le père noel n'est ce pas ? allez encore un peu de patience...ps : toujours aussi clown notre maelis !!! :o)