Testée et approuvée

Publié le

Ça y est, tout baigne vraiment !

Premier bain pour Stéphane hier soir tard, premier bain pour les filles ce soir ! Je n'ai pas pu prendre de photos quand Léana était debout (presque tout le temps) car j'ai besoin d'avoir les mains libres pour la rattraper dans ses chutes, mais elle a commencé à comprendre l'intérêt de la grande baignoire à la toute fin du bain en tapant fort dans l'eau... je pense que demain elle s'y mettra dès le début ! Maintenant il va nous falloir installer le rideau de douche (acheté mais pas encore eu le temps de l'installer).

C'est la fin de la série baignoire, jusqu'à ce qu'un jour nos finances et le temps nous permettent de refaire la totalité de la salle de bain... en attendant ce jour c'est fonctionnel !

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les filles ont l'air de s'éclater ! des sourires et des éclats de rire en perspective !!! aaah le bonheur d'une baignoire !!!
Répondre
F
moi j'ai décroché mon radiateur du mur il y a 1 heure !!!!!
Répondre
L
Hier le raie nette, aujourd'hui le torse poilu, mais ou va -t on !!!  Bravo pour la modif' et félicitation
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci pour ce trai d'humour ! Y a pas à dire, une baignoire ça détend ! <br /> <br /> <br />
F
et toi pas encore essayée ? Elle a l'air confortable en tout cas et me fait rever
Répondre
N
<br /> Pas encore pris de bain, juste la douche accroupie en attendant la pose du rideau de douche... <br /> <br /> Mais ne rêve pas pour trouver ici des photos de mon propre test !! <br /> <br /> <br />