Sortie à la piscine

Publié le

C'était la toute première fois que Léana allait à la piscine ! (et dire que pendant ce temps-là, Alice faisait son baptême de l'air en hélico... c'est d'un autre niveau ! )

Il nous a fallu réveiller Léana de sa sieste pour réussir cette sortie, sans quoi mademoiselle dort tout l'après-midi !
Ça a été dur quand même, elle dormait si bien la bichette...

Mais je ne pense pas qu'elle ait regretté notre initiative ! Elle a A-DO-RE !!!

Dès que je suis entrée dans l'eau avec elle, elle s'est mise à bouger les jambes et les bras comme une grenouille, frapper dans l'eau avec ses bras et elle affichait un sourire ravi.

Merci encore Florence pour le prêt de la couche de bain lavable, il me tardait de la tester depuis des mois, c'est fait !

Allez, puisque vous êtes sages (bien que pas très bavards en commentaires... ), je vous offre une petite vidéo :

Piscine
envoyé par thany33

Piscine gd bain
envoyé par thany33

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chère petite cloche... Pour la saint pascal,J'aimerai un régal.Non, Non, Non! Point de chocolat !Juste un post par là, parce que moi j'aime bien ça.
Répondre
F
elle s'éclate bien en effet
Répondre
T
Laure Manaudou n'a plus qu'à bien se tenir....Gros bisous à mes 3 sirènes...
Répondre
C
Je crois que vous allez être condamnés à aller à la piscine très régulièrement, vu comment Léana a l'air d'apprécier....et je ne parle pas de Maelis que j'ai vu à l'oeuvre cet été !
Répondre
C
J'aime bcp la photo où vous êtes toutes les 3 et j'en voudrai bien une dans ma boite mail. C'est vrai que Léana avait l'air ravie. Dommage de ne pas avoir pu assister à ça. Bisous
Répondre