Alice s'est envolée...

Publié le

Cette nuit Alice a déposé son fardeau et a pris son envol.

Il n'y a pas de meilleurs mots pour décrire la peine que nous ressentons que ceux de ses parents.

Vos messages de soutien seront les bienvenus.

Merci.

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Sans nouvelles du blog de Thany, j'avais pressenti ce drame. Je suis de tout coeur avec la famille d'Alice, ses proches et ses amis. Les mots ne sont pas assez clairs pour exprimer ma compassion. Isabelle
Répondre
F
Je venais voir ton ti blog adoré pour prendre des nouvelles ... Je suis clouée sur place !!!
Répondre
A
Alice a rejoint les anges courage à ses parents je pense à eux
Répondre
F
NON !!!! Je comprends bien ce que tu dis ??? J'ai vu dans ton autre post qu'elle prenait l'helico, je n'ai pas encore eu le temps de voir le blog...Oh non, purée !!! j'ai les larmes qui coulent, et je revois son sourire sur les photos, ses gazoullis. C'est si vite arrivé !!
Répondre