Les vacances de Maëlis

Publié le

Le lundi de Pâques donc, nous reprenions la route en effectifs réduits pour rentrer à la maison : Maëlis est restée la semaine là haut en Champagne chez ses papy/mamies. Le retour nous a paru... calme ! Nous passions notre temps à ressasser "Si Maëlis avait vu ça elle aurait dit ci, si Maëlis avait été là elle aurait dit ça..."

Une semaine d'intendance légère ça soulage un peu, mais même si Léana a été ravie d'occuper tout l'espace libéré par sa soeur, ça faisait un sacré vide quand même !!!

Nous avons donc été soulagés de la retrouver lundi dernier, pour qu'elle passe sa seconde semaine de vacances à la maison avec sa soeur et Papy Toto et Mamylène.

On peut dire qu'elle n'a pas trop eu le temps de s'ennuyer de nous pourtant : entre les jeux, les sorties diverses et les activités pâtisseries, elle a eu droit à 2 belles journées au parc d'attraction Nigloland !! Une fois avec Papinou/Maminou/Tonton/Tata et le seconde avec Papy Toto/Mamylène. Tout le monde en a eu son compte !

A son retour nous avons été "choqués" de trouver Maëlis si grande physiquement et si mature aussi ! On en a pris un sacré coup derrière la tête à se la rappeler il y a peu, le jour où nous lui annoncions l'arrivée future de Léana... Ce n'est pas si loin et pourtant comme elle a grandit !!!

Voyez...

Maëlis avec Niglo et Niglotte, les mascottes du parc

Ne zoomez pas ils sont faux

Lecture du plan du parc, Maëlis sait s'orienter maintenant

Oui, Niglo est un hérisson (mais pas celui de spontex)

Mamylène est de tous les voyages...

... pas toujours super rassurée quand même !

Au retour Maëlis nous montre ses nouvelles boucles...

... offertes par Tata quand je vous dis qu'elle a été gâtée !

Le quotidien reprend son cours normal...

... avec son lot de gros câlins

Publié dans Maëlis

Commenter cet article

claire 27/04/2009 18:06

Bon apparement le séjour chez les grands parents n'a pas été traumatissant pour Maelis ! et je pense que tout le monde a été content de ce séjour....mais il est vrai que ça du vous faire bizarre pendant toute la semaine....

Flo 26/04/2009 22:18

C'était la 1re fois que vous la laissiez en vacances ?

Nath 26/04/2009 22:28


Non elle avait déjà passé quelques jours là haut quand nous avions fait les travaux dans sa chambre la semaine où... nous avons conçu Léana !! Fais le calcul...


Mais à l'époque ça avait été moins d'une semaine est plus par "obligation" de libérer la chambre pour les travaux, là ça a vraiment été une semaine de vacances "volontaire", un grand pas pour moi !
(plus naturel pour elle...)

Bisous

Nath