"Tatie" Claire

Publié le

Ce week end, nous avons eu la visite de Claire !!!

Ça faisait longtemps qu'on espérait la recevoir chez nous, c'est chose faite, j'espère qu'elle se rappellera de la route pour revenir très vite...

Nous avons passé un week end "ludique", plein de jeux de société avec Maëlis qui ne se lassait pas de nous coller la pâtée au Scrabble Junior, aux cartes (Uno, Bataille...), au Time Brick ou encore à nous "plumer" au Monopoly Junior !!

Hier, nous avons profité du beau temps pour aller nous promener sur les quais de Garonne à Bordeaux. Les quais ont tous été réaménagés en promenades depuis que nous sommes arrivés sur la région et la ballade vaut le détour, notamment pour aller admirer le miroir d'eau qui fait face à la place de la Bourse et reflète la "Chambre" (CCI) de Bordeaux, où nous adorerions que Claire se fasse muter !!

Maëlis en a profité pour enlever chaussures, chaussettes et pantalon : elle a fait comme tous les enfants à la ronde et a pataugé dans cette superbe flaque en attendant que démarre la brume. Dommage que nous n'ayons pas eu l'idée d'emmener notre appareil photo !

Heureusement, Claire était là pour garder quelques clichés sur son portable, super idée !!

Le Week end a également été culinaire, même en dehors de "Coocking Mama", les cocktails, les crêpes, et nos desserts à 35 balles, c'était pas mal !

Pour finir le week end a été... humide ! Hier soir l'orage a éclaté, et la pluie torrentielle nous a encore fait la surprise de s'inviter à l'intérieur... 2 nouvelles "gouttières" comme on dit ici (des fuites pour ceux qui vivent au delà de la Garonne) se sont déclarées : une dans le bureau et l'autre dans notre chambre, pile au dessus du lit !!! Claire qui y logeait a donc failli prendre une douche, nous voilà à plus de minuit en train de déplacer le lit pour placer une bassine sous le goutte à goutte... On attend avec impatience les devis des couvreurs, ça urge !

Publié dans Visite

Commenter cet article

claire 12/05/2009 20:23

pas de bataille les filles ! il n'existe pas  de mutation entre chambre de commerce ! merci encore pour ce superbe we ! et je peux vous dire qu'il y avait entre 15 et 20 secondes entre chaque goutte !! chez Nat on ne compte pas les moutons mais les secondes entre les gouttes !! ;o)

Flo 11/05/2009 10:32

Ah non alors, pas de mutation à Bordeaux ;)Je vous envie les filles de ce we de retrouvailles.bisous

flory 10/05/2009 18:54

oups de oupsle k-way c'est pas ben pratique en guise de pyjamaCourage et vive les bassines !!! Pourvu qu'il n'y ai pas trop d'orage comme celui là ...