Nettoyage de printemps

Publié le

Une mise à jour d'overblog a provoqué la désorganisation complète de ma mise en page... si vous avez eu l'occasion de passer par ici en milieu de semaine, vous avez dû constater que tout était sens dessus dessous !

Au début j'ai attendu que ça s'arrange tout seul... mais comme ça ne venait pas j'ai creusé, pour découvrir que le problème serait résolu en plongeant dans le code CSS de mes feuilles de style . Ça je n'y connais rien alors j'ai pas mal galéré pour retrouver une allure de page traditionnelle, j'en ai donc profité pour changer le design de ma page, le style est très épuré, j'aime bien.

Toutefois, si vos configurations personnelles provoquent des difficultés de visualisation, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je ne promets pas d'avoir la solution toute faite mais je replongerais dans le code et je serais forcée d'apprendre encore !

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aaaaaaah ! C'était donc un bug css Et moi qui croyais que c'était la faute à Antoine et à une éventuelle mise à jour Heureusement pour lui qu'il était en déplacement cette semaine là...bisou bisou tous les quatre
Répondre
C
Ah, je croyais que c'était sans dessus dessous à cause de la tempête ! Lol.Oui, c mieux comme ça. Biz
Répondre