SCOOP : Les premiers pas de Léana !!!

Publié le

Ça y est ! Notre bébé gagne en confiance et commence à marcher !

Depuis mardi-mercredi elle commençait à faire 2 pas dans le vide en se jetant dans nos bras avec un sourire radieux de fierté sur le visage... hier elle enchaînait 3-4 pas et depuis aujourd'hui elle en fait toujours plus !

Tout à l'heure elle m'a contournée pour aller dans le couloir et sans avoir réellement compté ses pas elle a dû en faire une dizaine !

Sa réussite la rend toute exaltée et nous partageons tant sa fierté que toute la maison en est excitée de la voir si heureuse de progresser, d'aller vers plus d'autonomie et de liberté d'action pour faire des bêtises explorer son environnement.

J'ai essayé de capter quelques pas en vidéo avec l'apn, ce n'est pas facile car mademoiselle ne marche pas sur commande, mais ça vous donnera une idée !

Publié dans Léana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
avec ma grossesse et la naissance de florimond, j'ai raté cette etape magnifique dans la vie de leana. bravo ma puce.
Répondre
I
mille bravo Léana pour ces premiers pas !!!!! et pour vous, avec la chaleur et la p'tite qui court partout, il n'y aura plus besoin d'aller faire du footing pour fondre et tenir la forme !
Répondre
C
eh ben ça promet ! maintenant il va falloir lui galoper après !! :o)
Répondre
M
Les vidéos n'arrivent pas. Cela indique "Publication en cours", on est impatient.
Répondre
N
<br /> Effectivement, je viens de vérifier mon compte dailymotion et je suis pour le moment la seule à pouvoir les visualiser mais elles sont "en attente de validation".<br /> Apparemment il n'y a rien que je puisse faire pour accélérer la mise en ligne... il va falloir attendre <br /> <br /> <br />
L
on veut voir les vidéos!!!vite!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> Tu ne les vois pas ??<br /> <br /> Bizarre chez moi elles apparaissent comme déjà publiées... et sur dailymotion directement dans les vidéos de thany33 ?? <br /> <br /> <br />