Lolo and co

Publié le

Après les amis suisses, ce sont les amis de région parisienne qui sont passés par chez nous sur le trajet de leurs vacances dans les Landes. Lolo, Olivier et Lucie (sans oublier Becca le toutou) ont passé quelques jours pendant le grand chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens ! Encore des sensations de vacances gagnées pour moi ! Encore de bons moments pour nous tous !!

Moins de photos, nous n'avons pas toujours pensé à immortaliser ces instants, mais que du bon temps !! C'est passé très vite (trop !) mais il était temps, il y a tellement longtemps que nous rêvions de leur faire découvrir notre maison !

Un petit aperçu en images :
Tresses pour les princesses
Et vous n'avez pas vu la séance de manucure/pédicure !
Nous arrosons ça à la Pina colada...
La suite est censurée !!


Merci de votre visite, d'avoir gâté les filles et à très bientôt !!!
Bisous

Publié dans Visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ravie de voir lolo... c'est vrai qu'avec mes péripéties je pensais jamais à te demander des nouvelles...<br /> J'espère que votre soirée pina colada tant attendu vous a fait beaucoup de bien !!! Pas trop dur le lendemain ?
Répondre
V
A votre santé mesdames, j'aurais bien trinqué avec vous ;o) !Je charge à nouveau ce commentaire de bisous et je vous charge d'en envoyer à Lolo et sa petite famille.Véro
Répondre