Maëlis débarrassée de ses parents

Publié le

Dimanche Mamylène est venue en train pour un court séjour qui visait à récupérer Maëlis avec qui elle a repris le train lundi. Notre grande nous a donc laissés tous les 3 pour 2 semaines de vacances avec ses grands-parents.

Elle débute ses vacances chez Mamylène et Papy Toto, puis elle les poursuivra avec Papinou et Maminou avec qui elle devrait voyager un peu... mais nous en saurons plus à leur retour chez nous !!

Pour patienter, voici quelques images que Maminou m'a envoyées... je pense que Maëlis n'est pas trop malheureuse sans nous, elle est bien chouchoutée !!
Elle poursuit ses progrès en natation, ici elle commençait à "nager" (comme un petit chien) dans le lac, elle continue l'entraînement dans la piscine où elle fait des longueurs ! J'aurais voulu vous faire partager la vidéo que j'ai reçue mais malheureusement je n'arrive pas à l'exporter vers le blog...

Merci Maminou pour ces images, n'hésite pas à m'en envoyer autant que tu pourras, ça fait du bien de la voir, elle nous manque !!!

Aussi blagueuse que son grand-père !
Maëlis et ses petites bêtes... ici un lézard...
Ils ont l'air bien malheureux n'est-ce pas ? Bon je crois qu'on n'a pas de souci à se faire pour Maëlis... ma seule inquiétude : voudra-t-elle rentrer ???

Publié dans Maëlis

Commenter cet article

flory 07/08/2009 11:20

c clair qu'elle à l'air bien malheureuse...

Flo 06/08/2009 22:09

ca fait plaisir de la voir

véro 06/08/2009 12:04

Et bien elle est bien grande la miss Maëlis, c'est clair que ce n'est plus un bébé: c'est une grande fille. Maloé part 4 jours chez ses grands parents paternels et je n'ose même pas y penser. Mais bon pas de soucis à se faire elle va s'éclater.bisous à vous 3 + à l'exilée et une tite caresse à DolcéVéro