Le 33 à l'honneur

Publié le

Je voulais vous parler depuis longtemps de la campagne publicitaire percutante qui a été faite pour notre département d'adoption, le 33, la Gironde :


N'est-elle pas extra ?

Et bien la transition est parfaite, aujourd'hui le 33 est à l'honneur... et le sera pour la durée d'un an concernant Stéphane !
33 ans, un bon gateau au chocolat (noyé de crème anglaise bien sûr), quelques cadeaux... Un bon anniv' quoi !





Désolée pour tous ceux qui auront tenté de nous joindre, je ne savais pas que Stéphane avait mis le téléphone en dérangement (et oublié de l'enlever) et il n'a pas emporté son portable sur le toit où il a passé tout l'après-midi à gratter la mousse des tuiles du versant nord !
Avec le beau temps qu'il faisait, et même un jour d'anniversaire, il ne fallait pas perdre une minute de temps libre pour cette tâche essentielle !

PS : je sais, je suis méga à la bourre dans la mise à jour du blog, et plus j'ai de retard moins j'ai le courage de m'y remettre, la rentrée n'est pas de tout repos mais je rassure tout le monde, nous allons bien !!!

Publié dans Stéphane

Commenter cet article

lolotte 30/09/2009 16:12


heu y pas assez de bougies!!tu triches stephane!!non non tu dois t'y faire, tu t'éloignes tout doucement des 30 ans!!!!


Flo 28/09/2009 11:40


on a aussi pensé à toi hein (le samedi surtout lol), chacun son jour. Bon et tu réponds quand à tes emails ?
Un petit mot sur la rentrée de la miss ?


Flo 28/09/2009 09:50


bon anniversaires, Stephane. on a bien penséà toi hier avec Claire.


28/09/2009 11:38


Merci pour lui


véro and co 28/09/2009 00:47


Alors je profite de l'article pour souhaiter un bon anniversaire à Stéphane. On se demandait son âge maintenant on sait.
Percutante effectivement cette campagne plublicitaire. ça doit vraiment être le pied d'habiter votre région ;o).
Sinon, nous avons donc contracté la grippe A. Les analyses de mon prélèvement l'ont confirmé. Fabien a suivi et a été mis sous tamiflu (il n'a pas trop "déliré", c'est un des nombreux effets
secondaires). Et mercredi c'est Nina qui a eu de la fièvre. difficile de savoir si c'était la grippe A car elle avait le nez qui coulait comme une fontaine. Mais dans le doute, le médecin m'a remis
une semaine pour que je soigne Nina à la maison. c'est terrible, on est mis en quarantaine. Maloé n'est pas retrouné à l'école depuis que j'ai déclanché la maladie. Et elle résiste s'est la seule
qui pour le moment ne développe aucun symptome.
Mais je vous rassure nous allons bien, Nina aussi. Elle n'a plus de fièvre, mouche toujours, mais ça va mieux. Moi je tousse toujours, c'est la chose qui reste le plus longtemps et qui part le
moins vite.
Bon voilà, j'ai profité du commentaire pour donner de nos nouvelles à nous aussi. Bisous virtuels non contaminés à tous les 5 (+ dolcé).
A bientôt
Véro and co


Nath 28/09/2009 11:29


Et bien !! Je vois que vous n'avez pas fait semblant !!!

Prenez bien soin de vous et FORZA Maloé !!! M'étonne pas qu'elle résiste à tout celle-ci

Gros bisous