Du régime oui... mais des pâtes aussi !

Publié le

Pour vous donner des nouvelles de mon régime, ça se passe bien, je ne compte plus tellement mes points actuellement, je me fais plaisir tout en essayant de compenser mes bonus, et après un passage "à vide" à la rentrée côté sport, je me reprends vite en main et je continue à courir ! J'ai perdu 8,5 kg et j'ai atteint mon objectif initial. On verra maintenant si la poursuite de mon entraînement engendre encore une perte de poids ou si mon objectif initial concorde avec mon nouveau "poids de forme".

Côté Jiwok, j'en suis à la séance 10/15 de l'objectif "courir 30 minutes" (je recommence chaque séance plusieurs fois, je ne m'impose pas de délai pour atteindre la fin de l'entraînement). Je cours actuellement 10 minutes de petit fractionné en échauffement, puis 30 minutes de grand fractionné de 5 minutes. La baisse de la température facilite l'endurance, mais la nuit n'est pas très agréable pour courir le matin tôt. J'ai dû m'équiper aussi avec une tenue un peu plus "technique" pour éviter d'avoir froid (le coton conserve la transpiration qui refroidit au contact de l'air et donne terriblement froid, me voilà équipée comme une pro, tout en polyester moulant...). Si vous êtes sages vous aurez peut-être une photo (j'ai dit peut-être !! ).

Alors c'est sans complexe que j'ai profité des pâtes maison, à l'occasion d'un repas entre amis. Pâtes que nous avons bien entendu faites ensemble, Maëlis et moi, dans la tradition familiale. Bientôt, Léana aussi travaillera son petit pâton.


Publié dans Vie de famille

Commenter cet article

flory 11/10/2009 20:46



Impossible d'accéder à ton blog depuis la thailande... C'est un pur plaisir que de prendre de vos nouvelles en arrivant 


Les lasagnes me donnent l'eau à la bouche; surtout aprés 3 semaines de "thaï-food"


Ton tablier te va à ravir et j'aimerais bien voir ta tenue de running chapeau pour les kilos... je reserve une descente
sur bordeaux pour les soldes de janvier ?


 


bisou à tous les 4



lolotte 30/09/2009 16:03


whouaa tu es toute belle, j'en suis loin!!!!!!


claire 28/09/2009 19:20


miam miam ça a l'air appétissant tout cela...ça me rapelle les vacances en Touraine !!!