Un après-midi de rêve

Publié le par Nathalie

Et quand je dis de rêve... c'est un faible mot, c'était vraiment l'extase pour moi !
J'ai passé hier un après-midi sur un nuage !
Merci Pascaline de m'avoir offert cette occasion de partager avec toi une promenade si agréable avec ton cheval.

Voici donc des images qui continueront de me faire planer :
Cazon et Demis
Demis prêt à me supporter !
Ami, compagnon de promenade

J'ai donc monté Demis pour une longue et belle promenade au pas. Il a été gentil et ne m'a pas fait de coup vache pour notre première rencontre, si bien que je rêve à présent de pouvoir le revoir (maintenant qu'on se connait) pour tenter une autre allure !
Pas d'image de moi à cheval, et n'y comptez pas trop... je n'avais pas de bombe à ma taille et visualiser mon look avec un casque de VTT casserait mon trip !

Le plus bizarre aujourd'hui c'est que mes pieds n'ont pas encore touché terre mais mon popotin... ça va je le sens quoi !!

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouais, enfin c'est bien de babiller devant les chevaux, mais à quand la photo avec ma thany dessus??!! je veux une preuve!!!!
Répondre