Lolo et Lucie

Publié le par Nathalie

Courte mais intense visite, nous avons savouré 24h de Lolo et Lucie !!

Maëlis a offert un cadeau à Lucie pour ses 3 ans : "Pisa". Un jeu en bambou qui consiste à faire la tour la plus haute possible sans que tout ne s'écroule...
 
Les filles ont réinventé les règles du jeu : détruire la tour avant qu'elle ne puisse atteindre des sommets et faire enrager les mamans de frustration !!!
 
Le reste n'a été que complicité et régalade. C'est fou comme les filles ressemblent à leurs mères je trouve, aussi bien dans les activité (massages ou blabla blabla) que dans l'appétit !!
 
 
 
A croire qu'elles ne sont pas nourries ces petites gourmandes là !!! Bon, les grands aussi se sont régalés, il faut bien l'admettre...

Nous avons également fait une promenade entre filles au marché de Noël de Bordeaux, et là surprise : nous avons rencontré le père Noël !! A ma grande surprise et contrairement à l'année dernière, Maëlis n'a pas eu peur, elle est allée le voir (en tenant ma main quand même faut pas pousser), elle s'est penchée vers lui et lui a lancé tout de go :
- "Je veux une petite guitare !"
Il lui a répondu "D'accord je le note sur ma liste !"
J'en suis restée baba de celle-là !! Nous n'avions pas d'appareil photo avec nous mais Lolo a immortalisé l'instant avec son portable :
Merci encore Laurence d'avoir fait ce long voyage fatigant pour partager ce bon temps ensemble ! C'est toujours un vrai bonheur de voir les filles jouer et rire ensemble. Ca n'a pas de prix.

Bisous



Publié dans Visite

Commenter cet article

lolotte 17/12/2006 11:31

le bonheur de se voir ne se chiffre pas !! nous avions eu l'occasion de venir et je peux te certifier que le bonheur était partagé....on vous aime très FORT !!!!!!!