Noël 2006, 1er Round

Publié le par Nathalie

Voici la première étape de ce Noël qui commence chez nous avec Mamylène et Papy Toto.

Nous nous sommes tous bien fait plaisir en savourant des gaufres et aussi des pâtes maison...
 

Nous avons également profité d'un tour sur le marché de Noël de Bordeaux dans un froid polaire !!!
 

Puis la préparation du repas de réveillon auquel Maëlis a participé en confectionnant elle-même les petits fours à la saucisse pour l'apéritif.
 

Au matin de Noël, le sapin était bien garni. Maëlis a commencé par faire le tour de la maison pour vérifier si le père Noël était encore là... mais comme il n'y était plus, on ne l'a pas plus attendu pour ouvrir les paquets !
 

Le père Noël n'a qu'une parole ! Il avait bien pris note de la commande de Maëlis et lui a apporté la guitare de ses rêves...

... appréciée de toute la famille !!
 
 

La suite va se passer là-bas en Champagne chez Maminou et Papinou... On a appris de source sûre que le père Noël aurait aussi laissé quelques paquets à l'attention de Maëlis notamment chez Tata... quel farceur ce père Noël !!

La suite au prochain numéro !

Publié dans Fêtes

Commenter cet article

claire 09/01/2007 10:01

je trouve que la pitchounette a quand même la rock and roll attitude !!!! et j'aime bien le style guitare et robe de chambe de Stéphane !!! en tout cas je peux dire qu'il a toujours la même tête au réveil qu'il y a quelques années !!!!! ça me rappelle de bons souvenirs où nous allions passer des week end les uns chez les autres à Paris, Orléans et dans ch'nord !!!
En tout cas elle est à croquer votre Maélis !!! c'est quand que l'on se voit en vrai pour en profiter un max ???
bisous
 

lolotte 28/12/2006 20:41

quel filou le père noël.....il va trop vite pour nos petits bambins !!!futur musicienne comme son papa, et futur adepte de la bonne cuisine comme sa maman!!! quel "melting pot" ............bisous à vous touslolo