Une pige de plus...

Publié le par Nathalie

Et la dernière dans la vingtaine ! Alors je vais faire de mon mieux pour la savourer !

A cette occasion j'ai eu le plaisir de recevoir quelques amis hier soir. Nous avons récemment modifié la disposition du salon et j'ai voulu en profiter pour "pique-niquer" au salon (en tout bien tout honneur, hein,  je les vois d'ici les esprits tordus qui ne gardent que le dernier mot en mémoire...).

Donc le thème du jour : grand apéritif dinatoire, plein de choses à grignotter (au final beaucou trop !!! Dur de quantifier) et une soupe de champagne à partager.





Personnellement j'ai beaucoup apprécié la convivialité de la formule même si elle demande un gros travail de préparation en amont. Je crois que personne n'est resté sur sa faim et j'ai passé un bon moment... un anniversaire dont je me rappellerai !

En plus, il faut avouer que j'ai été gâtée... Le jour J une maginifique montre par mon homme, et hier soir j'ai "retrouvé" mon parfum... des soins de bain au chocolat (Mmmm je vais m'empresser de tester ça !!)... des fleurs... et de quoi me faire plaisir dans un magasin qui me doit beaucoup dans la progression de son chiffre d'affaires... pour le tout dernier cadeau que j'ai ouvert, je vous le laisse découvrir en images...
   
Une bombe d'équitation !!!
(je ne trouve pas d'onomatopée adaptée pour exprimer ma joie)

Merci de tout coeur les amis, vous m'avez gâtée et surtout vous m'avez offert une excellente soirée. Ma foi une belle façon de faire avaler une année de plus !!! ;o)

Maëlis n'a pas manqué de m'aider à souffler les bougies, elle est très impatiente maintenant d'être à la date de son propre anniversaire.

Heureusement, le temps passe aussi pour les autres, Flory aussi encaisse une année de plus, elle n'a pas échappé au bougies !!

Vous avez trouvé ces photos sympas ? C'est que j'avais un photographe de soirée bien équipé... Merci Rocco  !! (alors la pour le coup il n'y a rien de graveleux c'est promis !!)

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou la belle et oui la trentaine approche, mais ce n'est pas un drame, car dis toi que chaque minutes, heures, jours mois ou années passés en plus te réserveront forcément du bonheur!!!!!!!!!!pourquoi??? parce que les gens qui t'entourent, t'aiment et te le prouveront à chaque instant !!!!!bisous ma belle et bon 29ème anniversaire
Répondre