Participer

Publié le par Nathalie

S'il y a une chose qui déplaise franchement à Maëlis... ça serait qu'on fasse tout pour elle ou dans son dos ! Ce qu'elle aime c'est PARTICIPER. Quoi que nous fassions, du plus simple au plus compliqué, du plus plaisant au moins agréable, elle veut le faire avec nous, voire pour nous !

Je dois dire que son entrain continue de m'étonner, parfois même il m'embarrasse un peu, à 3 ans on ne peut pas tout faire quand même !! Mais la plupart du temps, on est très fiers de ses initiatives...

Quand je le dis qu'elle grandit trop vite !!

Nan maman c'est moi toute seule

C'est moi essuyer mes bêtises (quand elle renverse quelque chose)

Bien souvent, elle panique même à l'idée que nous soyons trop rapide pour lui laisser le temps d'agir...  il nous faut retenir nos mains d'adultes trop pressées, accepter l'erreur, accepter l'imprécision et admettre qu'il faut d'abord rater pour réussir...

Publié dans Maëlis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est bien cette petite !! c'est quand qu'elle vient faire un stage de mise en pratique de l'aspi et du nettoyage à Beauvais ?????elle sera la bienvenue !!!! <br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
J'en profite tant qu'elle y est disposée !! Je m'attends à ce que ce genre de corvée la rebutte bientôt... mais j'aurai des photos à lui montrer pour lui prouver qu'un jour elle a aimé ça !!!J'aimerai tant qu'on puisse venir à Beauvais... crois moi !BisousNath
F
;)j'adore la photo avec l'aspi
Répondre