Vivre ses rêves

Publié le par Nathalie

Il y a des rêves d'enfant qu'on a du mal à réaliser... et la vie avance, beaucoup de choses font que ce n'est jamais le moment ou tout simplement impossible, on garde son rêve dans un coin de la tête en se disant "un jour peut-être"... et puis petit à petit on se résigne, on se dit qu'il y a des rêves qui sont peut-être faits pour ne rester que des rêves... jusqu'à ce qu'on rencontre quelqu'un qui ait su faire en sorte de le vivre et qui nous montre que c'est possible.

J'ai passé une journée de rêve encore avec Pascaline et ses chevaux. Une journée sur un nuage à se dire que tout est possible et qu'après tout, ça serait si dommage d'y renoncer... Alors à nouveau je rêve de ce "un jour" où je pourrai moi aussi réaliser mon rêve et vivre ma passion.

J'ai ressenti des sensations géniales, une liberté incroyable et pendant ces quelques heures je n'ai plus vécu que pour ce plaisir, cette rencontre avec l'animal qui me fascine depuis l'enfance.

ENCORE MERCI Pascaline, j'espère pouvoir un jour te "rendre" ce que tu m'offres.

Et comme promis, maintenant que j'ai une allure plus convenable avec une bombe d'équitation tout neuve, voici les photos :

Il est beau hein ? En plus il a été adorable avec moi...
Un amour de cheval ! (tel cheval tel maître...)

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis le temps que tu en parles de tes cheveaux...on te voit enfin dessus !!! <br />  
Répondre
L
ahhhhhhhh enfin une photo de toi sur un "étalon"!!!!!! hihihihi!!à quand la photo où tu sautes un obstacle???bisous
Répondre
F
tu as fière allure sur ce cheval. C'est beau de pouvoir réaliser ses réves
Répondre