De mieux en mieux

Publié le par Nathalie

Pas les photos malheureusement (désolée, la nuit tombait), mais quand je dis de mieux en mieux je pense à mes progrès !!

Je peux les dédier particulièrement à Cazon qui a fait des efforts considérables pour me faire travailler mon assiette (merci les petits sauts et les pas à contre-temps, belle séance de tape-cul, chapeau !! ;o) ) et je n'oublie pas Demis qui m'a bien expliqué comment lui laisser les rênes longues et lui faire confiance...

Encore une magnifique journée, encore beaucoup de courbatures aujourd'hui (mais moins mal au fesses, je crois que je suis sur la bonne voie !) et encore rentrée tard hier... nous avons profité encore jusqu'au dernier moment de soleil, c'est pourquoi ces images qui ont été saisies au retour après les friandises sont si sombres... Les plus belles images sont dans ma tête !

A peine rentrée de cette séance, je pense à la prochaine... pfiouuuuu quel panard !



Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben tu es où!!!??? le cheval fait tout le boulot, là!!!!! mais je confirme il est magnifique!!!
Répondre
F
trop superbes les photos. De le voir allongé et se rouler sur l'herbe et ensuite courir. Je suis contente de voir que tu te plais dans ta passion
Répondre