Ma leçon d'équitation en vidéo !

Publié le par Nathalie


Trot avec Cazon
Vidéo envoyée par thany33

Dans cette première vidéo vous pourrez me voir monter Cazon pour la première fois sans longe dans le cercle, il est gentil mais pas très motivé pour trotter en cercle, le travail l'ennuie et il demande une impulsion constante !
Du coup il me fait parfois un trot correct, et parfois sa parresse le pousse à chercher une allure qui lui paraisse plus confortable : un petit galop ! Seulement le cercle est petit, il est donc difficile de faire un petit galop sans perdre l'équilibre. Cazon a trouvé la solution ! Il galope des antérieurs en continuant de trotter des postérieurs !
Visuellement c'est moins impressionnant qu'en étant dessus.
Si vous êtes déjà allé sur un bateau en mer, ça fait l'effet d'un bateau qui ne va pas assez vite pour déjauger et qui frappe chaque vague lourdement. Merci pour mon popotin Cazon !!!
Les voix sont celles de Pascaline, mon professeur, et de Philippe son mari et caméraman.

Dans la 2ème vidéo vous comprendrez mieux de quoi je parle pour ces petits sauts qu'il fait avec les antérieurs.



Tape-cul sur Cazon
Vidéo envoyée par thany33

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
whouaaaaaaaa alors là je suis impréssionnée!!! pas trop de courbatures?????comptes tu initier ta fille??? Heu et ta meilleure amie???Bisouslolo
Répondre
F
et bien les voilà les vidéos. Pas compliqué à faire tu vois ?.<br /> dis donc, sur la 2e on voit bien en effet le tape cul. Steph t'a fait un massage ?
Répondre