Connexion fantôme...

Publié le par Nathalie

Bonjour à tous,

Enfin un article ! Depuis le dernier il s'est passé beaucoup de chose mais nous étions déconnectés d'internet... à vrai dire nous ne sommes toujours pas officiellement connectés : "en cours de cablage chez France Telecom" mais allez comprendre pourquoi ou comment, nous parvenons à capter l'ADSL... en fait, c'est soit téléphone fixe, soit ADSL, ne me demandez pas de l'expliquer, ça fait partie des mystères de l'informatique qui pour une fois vont dans mon sens alors je ne cherche pas plus !

Je vais donc m'attacher, dans les jours qui viennent, à revenir étape par étape sur les évènements que vous avez manqué depuis la déconnexion.

Avant de conclure cet article je veux quand même vous annoncer la naissance d'un nouveau blog qui n'est autre que celui de ma petite soeur et son homme :  http://chezchrisetaurel.over-blog.com
Il nous permettra de suivre pas à pas la progression de leur premier grand projet de vie : la construction de leur maison.

Bienvenue dans la blogosphère soeurette.

Nath

PS : je vous conseille également la visite du blog de Véronique, ma cousine, qui vous fera découvrir Maloé, future superstar...

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
alors là tu tombes à point nommé avec ton histoire de téléphone! Nous avons déjà  au moins 5 téléphones et plusieurs mail avec France Telecom pour savoir où nous pourrons nous raccorder pour avoir une ligne téléphonique dab^ns notre maison.. maintenant qu'on ait à peu près où ça va se passer, dis-moi, il faut que je leur demande une ligne ADSL avant la ligne fixe ? ou pas de ligne fixe et que de l'ADSL ? si tu as compris quelquechose, merci de m'éclairer....et bien-sur, j'en profite pour vous féliciter pour le choix du prénom de la p'tite soeur !!! Léana et Maëlis, c'est trop chou, original et ça va bien ensemble...à +isabelle (collonges-sous-salève et Genève)
Répondre
F
ah, enfin un message. C'est hyper long les connexions dis donc. Faut pas etre pressés.alors ce déménagement, cette nouvelle maison, encore dans les cartons ?
Répondre
N
Les cartons sont vidés pour l'essentiel, il en reste quand même quelques uns et ils seront les plus longs à ranger je crois...La suite au prochain épisode !!