Les 60 ans de Mamama mamamylène...

Publié le par Nathalie

Je n'avais pas encore eu le temps d'évoquer le 21 avril, date à laquelle nous avons fêté tous ensemble au "Chateau de mon Père" à Villiers-aux-Corneilles (Marne), les 60 ans de Marylène.

Grande et superbe fête qui nous a donné l'occasion de retrouver avec plaisir des personnes que nous n'avions pas revu de longue date, un excellent moment de convivialité chaleureuse.

Maëlis a découvert ce que c'est que de "faire la fête" et elle n'est pas prête de l'oublier ! Elle a dansé jusqu'à 2 heures du matin et a applaudi les musiciens jusqu'à épuisement complet ! Ce qui ne gâche rien nous avons drôlement bien mangé, et le cadre était à la fois exceptionnel et familier puisqu'il s'agit du chateau de Jean-Côme et Odile qui fait donc salle des fêtes et chambre d'hôtes (un peu de pub au passage avant la naissance de leur site internet dont je ne manquerai pas de vous donner le lien).




J'ai de nombreuses images de la fête, trop nombreuses pour les présenter ici d'autant qu'on y voit des personnes qui n'ont pas forcément envie de se retrouver sur internet... mais ceux qui y ont participé peuvent obtenir une sélection d'image sur simple demande par email bien sûr !

Juste une de ma danseuse :
Il manque le mouvement pour se rendre compte de son talent évidemment ! En tout cas nous étions épatés de sa prestation (qui a eu un grand succès !) elle faisait tous les mouvements qu'elle "sentait" en rapport avec la musique : tourner sur elle même avec les bras en croix comme sur cette image, taper dans les mains, taper les mains au sol, et même se rouler par terre façon hip hop des rues... on a bien ri en la voyant s'exprimer ainsi !!

Le problème, c'est juste... qu'elle y a pris goût ! Elle en redemande des fiestas dans ce genre...

Publié dans Fêtes

Commenter cet article