Fin des premiers travaux et déménagement

Publié le par Nathalie

A la suite de nos premières péripéties, Stéphane et son père ont pu terminer la pose du plancher, puis JP a vitrifié le plancher juste la veille du déménagement... ouf !!!

Le jour J, le jeudi 17, nous avons eu une super équipe de copains déménageurs, super efficaces et courageux. Malgré le temps maussade et  souvent pluvieux, ils ont fait un travail phénoménal en vidant intégralement l'ancienne maison en une seule journée !! Merci encore à eux, ils se reconnaitront.

Les jours suivants ont été chargés aussi : nettoyage, rangement, bricolage (reposer la porte de la chambre de Maëlis qui n'avait pas de gonds, remplacer des serrures, robinets qui fuient etc...). Nous commençons à avoir une certaine connaissance des stocks des différents magasins de bricolage du secteur !!
Il a fallu aussi terminer de débarrasser des dernières bricoles et nettoyer l'ancienne maison puisque l'état des lieux de sortie était prévu pour le lundi.

Nous avons donc eu un WE très laborieux, fatigant mais plaisant malgré tout : nous étions chez nous !!

Et dire que pendant ce temps, Karine et Elie se disaient OUI, et faisaient la fête avec les copains... Nous avons pensé à eux en trinquant !

 
Le parquet de la chambre de Maëlis enfin posé.... et vitrifié
(là c'est brillant car mouillé, une fois sec ça reste mat)

Un apperçu du déménagement...

Publié dans Maison

Commenter cet article