Infos bébé

Publié le par Nathalie

Je n'ai pas parlé bébé depuis quelques temps alors voici de ses nouvelles !

Alors tout va bien, je m'arrondis gentiment, tranquillement, d'ailleurs pour le moment la balance accuse un surplus de seulement + 2 kg depuis le jour où j'ai fait le test positif, et je débute mon 5ème mois ! Je suis plutôt fière de moi, je gère beaucoup mieux que pour Maëlis où j'ai très vite été fâchée avec la balance...

Bébé bouge de plus en plus fort, je l'ai senti très tôt, et depuis 1 semaine Stéphane arrive également à percevoir ses mouvements en posant la main sur mon ventre. D'ailleurs, les "coups" sont de plus en plus nets et vigoureux ! Je n'ai pas encore réussi à le faire sentir à Maëlis qui n'a pas la patience de rester la main bien longtemps, même si elle est demandeuse.

Au niveau santé tous les compteurs sont au vert, toutes les analyses sont convenables et je me sens bien, en bien meilleure forme qu'au premier trimestre où j'étais terrassée de fatigue. En ce moment je revis normalement, je suis active en dehors du travail et j'arrive à bricoler comme je veux, le ventre ne prend pas encore trop de place. Je suis très vite très essoufflée et j'ai moins d'endurance, c'est tout.

Voici l'évolution du bidon en images, ici au 4ème mois :

Et là me voici au 5ème mois (les photos sont d'hier) :
 

Pour le moment, la question qui suscite le plus de suspens n'a pas encore trouvé de réponse, RDV le 18 décembre pour savoir... si c'est c'est une petite soeur ou un petit frère pour Maëlis !

Publié dans Léana

Commenter cet article

lolotte 11/12/2007 20:04

ouahhh que tu es belle!!! et quelle position digne d'un manequin!!! hihihi j'attend mon photographe et je t'envoie la photo!!!bisouslolo

claire 10/12/2007 20:00

Ben ça alors c  vrai que ça s'arrondi sévère !!! et le bonus de la dernière photo c que l'on voit en plus la magnifique chevelure de Maelis !!! on a envie de jouer a la coiffeuse !manque plus que la trombine du photographe ....mais lui on n'a peut pas lui faire des tresses et je ne pense pas qu'il s'arrondisse comme la maman....alors aucun intérêt !!!!!!!je vous fais de gros bisous à tous ....et rdv le 18 alors !!!

Flo 09/12/2007 21:18

hihi, vous n'osez pas vous laisser la surprise ?