Cher Papa Noël...

Publié le

Vous l'avez vu, je suis complètement à la ramasse au niveau de la mise à jour du blog, alors je fais d'abord face à l'urgence : la lettre au Père Noël !! Il faut bien que les lutins aient le temps de fabriquer la commande... Ensuite je vais rattraper mon retard, promis !!!

Oui, l'urgence, c'est Noël qui approche... d'autant que Maëlis a vu grand ! Au départ elle avait entouré toutes les pages du catalogue Jouetland, alors je lui ai donné une page A4, des ciseaux et de la colle, et je lui ai dit qu'il fallait que ça tienne. Maëlis ne voyait pas l'intérêt de cette limitation puisqu'après tout "on ne paye pas c'est le Père Noël !"
Je n'en revenais tellement pas de ce qu'elle m'a dit que je n'ai pas su quoi répondre sur le moment !!
Elle s'est donc attelée à tenter de faire entrer un maximum de choses sur cette page, et elle a aussi réalisé la lettre de sa soeur qui est un peu jeune pour formuler des voeux...

Quant à nous, nous espérons simplement que le Père Noël restera raisonnable tant au niveau du prix que du volume de ses cadeaux, sachant que nous estimons que Maëlis a bien suffisamment de support de jeux vidéo sans y ajouter une DS... Mais ça reste entre nous bien sûr...

Ci-dessous, les nouvelles tendances de Noël 2009 ! Régalez-vous...


Maëlis a été très méthodique... elle découpait, collait, puis me disait :
" bon, les maquillages, c'est fait, maintenant je passe aux princesses !"
Vous voulez savoir ce que veut dire le 26 près des chaussures ? C'est ce que Maëlis pense être sa pointure pour que le Père Noël prenne sa taille !!! Bon, sauf qu'en fait elle chausse du 30 ! (et elle mesure 1m20 et pèse 26 kg !! Pas étonnant qu'elle s'habille en 8 ans...)


Léana est beaucoup dans l'imitation en ce moment. Elle pouponne avec son baigneur qu'elle promène dans toute la maison avec sa petite poussette, elle met les chaussures de papa ou de maman en se baladant fièrement dans toute la maison, elle n'aime que les livres dont l'histoire est suffisamment interactive, et elle aime MANGER !!

PS : Ici nous pensons jeter notre dévolu sur des jouets de l'univers PollyPoket pour Maëlis et sans doute un jeu électronique qui émet des sons d'animaux de la ferme pour Léana...

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres bon choix :)<br /> chez nous c'est fait aussi et je m'aperçois qu'Honorine a fait presque les memes choix pour elle que Maelis. Dis donc que cette petite est grande comparé à la mienne qui à quand meme 7 mois de plus<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement, elle fait partie des plus grandes de sa classe, je crois que ça sera une grande perche !! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour le 3 - 3<br /> Ici aussi la grande choisissait au moins un jeu par page !!!<br /> Et le catalogue jouetclub est immense cette année, lol<br /> On lui a simplement fait comprendre qu'il n'y avait pas qu'elle comme enfant, et que même si elle faisait des choix le père Noël donnait des cadeaux à tout les enfants, (en citant le prénom de ses<br /> camarade de classe, le prénom des voisine, le prénom des cousines, ect ...)<br /> Bon courage pour la suite, et ne forcez pas trop sur les repas ...<br /> Bonne fêtes de fin d'année, (chui le premier a le souhaiter ? lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta réponse est celle qui m'est venue aussi... mais pas sur le moment ! Sur le moment j'étais trop scotchée !! <br /> Et effectivement, tu es le premier à me souhaiter de bonnes fêtes... alors je t'en souhaite autant, chuis la première j'espère !! <br /> <br /> <br />
I
<br /> Enfin des nouvelles !!! on commençait à s'inquiéter... On voit que Maëlis a de la suite dans les idées... Il va falloir pousser les murs de sa chambre ! de notre côté, nous sommes aussi confrontés<br /> à la demande DS depuis 2 ans et nous résistons car Kléa a accès à Internet + autres jeux interactifs et c'est déjà pas mal. Elle souhaiterait aussi l'école Pmobile à 150.-Euros et<br /> des paillettes !!! je vais donc envoyer sa liste au Père Noël de Maëlis puisque chez vous, c'est lui qui paie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ne vous inquiétez pas : "pas de nouvelles, bonne nouvelle !"<br /> Je manque parfois de temps pour mettre le blog à jour, mais si quelque chose n'allait pas, l'info circulerait !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />