Fashion victim

Publié le

Cet après-midi, Maëlis et moi sommes parties en virée shopping entre filles !

Elle avait grand besoin de mettre à jour sa garde-robe, elle pousse si vite que plus rien ne lui va !! (elle a encore pris 1 cm dans le mois qui vient de s'écouler !!! )

Ça a été très agréable de la voir choisir ses vêtements en lisant sa taille et en tenant compte de mes recommandations sur les prix. Elle a joué a Pretty woman dans la cabine d'essayage, et au final on a acheté tant de vêtements qu'elle n'arrivait pas à porter le sac toute seule !!

Mais ça valait la peine, elle a fait de très bons choix, et en rentrant elle s'est empressée d'enfiler sa nouvelle tenue préférée, parce que "ça tourne" (une tunique souple à la coupe asymétrique qui se porte par-dessus un col roulé, le tout avec un jean noir légèrement délavé).

J'ai vraiment passé un très bon moment avec elle, à faire les boutiques, prendre un petit goûter à la Croissanterie, admirer les décorations de Noël déjà installées dans la galerie marchande...  et même essayer de la lingerie en cabine avec elle qui enfile mon soutien-gorge parce qu'elle estime que "ça commence à pousser, si si !" Hum... c'est beau d'avoir tant dimagination !

Ce fut un très bon samedi de shopping mais quand je vois son goût pour les vêtements à son âge... je m'inquiète pour l'avenir de mon porte monnaie !!!

Publié dans Maëlis

Commenter cet article

claire 05/12/2009 14:57


trop beeeeelllle !!!
c'est sympa de faire du shopping avec sa fille ....et ce n'est que le début ! c'est ta carte bleue qui va faire grise mine !!!
:o)))