Essayages pour le carnaval

Publié le

undefined

L'école de Maëlis fera Carnaval le mardi 12 février (en retard d'une semaine, allez savoir pourquoi ?!?!) sur le thème "Les enfants du Monde". Ils nous ont donc gentiment demandé de leur indiquer en quoi notre enfant sera déguisé... en quoi ?? il faut que je fasse un costume de mes petites mains ?? panique à bord !!! Je ne sais pas coudre, je n'ai même pas de machine à coudre et les magasins ne vendent que des costumes de princesses ou de super-héros, pas d'enfants du monde !!

Heureusement, Maminou est arrivée à la rescousse et a pris le taureau par les cornes en lui fabriquant ce joli costume de petite Créole (Guadeloupe). Maëlis a été enchantée de l'essayer, ça m'a permis de voir que le petit haut en 6 ans lui laisse le ventre nu, elle sera donc habillée en dessous, quant à la jupe elle lui tombe un peu des hanches alors je mettrai une épingle à nourrice pour le défilé ;o)

Mis à part ça, je l'ai trouvée MAGNIFIQUE ! On verra mardi quelle allure elle aura au milieu du défilé !

MERCI Maminou !!

Publié dans Maëlis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle est jolie cette petite antillaise.Bravo à Maminou pour la couture
Répondre
J
Super il ne reste qu a lui apprendre a danser la biguine et à faire le colomboMilles bisous a vous 3 2/3
Répondre
L
ouahhhhh cet été j'emmène la madras de lucie rapportée de guadeloupe et elles seront comme deux jumelles!!!!!
Répondre