Jour J (?)

Publié le



Aujourd'hui c'est ma date ! Et toujours rien...

Je mets donc bien vite cet article en ligne avant de partir voir ma sage-femme qui doit me faire un décollement pour donner un coup de pouce à la nature... J'espère donc vous présenter ici la dernière photo de mon bidon à terme (ailleurs qu'en salle de naissance !).

Après le décollement, Mamylène et moi traineront un peu dans le centre commercial près de la maternité pour voir si ça bouge... et en fonction du vent on verra ensuite si on rentre ou s'il faut rester ! Je croise les doigts pour que le prochain article soit rédigé par Stéphane dans l'euphorie d'une bonne nouvelle !

A +






Edit du 29/04/08 à 17h30 : nous sommes revenues du RDV ! Isabelle m'a décollé les membranes deux fois (même pas mal, ça change tout quand on est prévenue et consentante... !) et fait un monitoring. La petite se porte comme un charme, le col est à 2 doigts bien larges tout est prêt...
Nous sommes donc allées avec Mamylène manger au resto chinois (j'ai pris une glace en dessert en pensant à Maminou...), puis nous avons marché pendant plus d'1h30 dans le centre commercial proche de la maternité (Mamylène a dépensé plein de sous LOL), puis nous avons bu un thé glacé en terrasse... et comme rien n'était vraiment nouveau, j'ai rappelé Isabelle pour avoir son avis avant de rentrer.
Elle m'a proposé de me ré-examiner pour me rassurer : rien de nouveau depuis le matin donc je peux rentrer (l'autre maman avec qui j'étais en compétition a accouché à 14h30, la salle d'accouchement est libre, Isabelle dispo et ma chambre est prête !).
Si rien ne se passe on se revoit demain fin de matinée pour un monitoring, et si rien non plus jeudi on verra ce qu'on doit envisager.
J'espère vraiment ne pas en arriver là !! Je contracte régulièrement mais sans douleur, je n'attends donc qu'une chose : avoir MAL !!!!

Publié dans Léana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu sais tu n'es pas obligé d'avoir mal. Comme le passage a déjàété préparé par Maëlis normalement tu devrais moins souffrir. Mais bon il faut mieux se dire qu'on va avoir hyper mal et que ça passe comme une lettre à la poste plutôt que le contraire. Elle va bientôt arrivée. On reste connecté et on attend le mail de Stéphane.On est tous avec toi pour t'aider à pousser. Bises Véro
Répondre
L
moi j'y crois!!! tu occupes toutes mes pensées ma belle!!!bisous
Répondre
F
dernière ligne droite.Courage pour ce décollement
Répondre
I
on se tient les pouces et bon décollage ! On a toujours pas trouvé le temps de vous appeler depuis notre emménagement mais je crois qu'on va attendre encore un peu...que vous soyez quatre et que vous ayez retouché terre ! gros bisous et tout de bon pour l'arrivée de Léana, tout soudain !!!
Répondre