Carnet rose

Publié le

Je tiens à souhaiter la bienvenue au monde à la petite Valentine !!!

En effet, mon amie Pascaline a mis au monde ce matin vers 7h une petite fille de 3kg580 pour 49 cm au terme d'un très long travail. Sans doute que sa petite coquine de fille avait décidé d'attendre d'être au 14 février pour naitre (pur hasard), le jour de sa fête !

La petite va bien mais les parents sont épuisés. J'espère aller les embrasser demain et admirer leur oeuvre. Bravo à eux et tous mes voeux de bonheur avec Valentine !



Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
héhé.... tu vois pas de qui ?Alors elle est comment cette petite valentine ?Isabelle a t'elle encore fait l'unanimité en tant que SF, cette fois ci encore ?
Répondre
N
<br /> Elle est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! C'est simple j'ai failli repartir avec elle sous le bras ! (quand j'entends les nouvelles de la nuit suivante, très agitée, j'ai<br /> bien fait de leur rendre ! )<br /> <br /> Isabelle a encore exercé son art avec justesse malgré 2 accouchements en même temps et plus de 24 heures de travail d'affilée... mais il s'en est fallu de peu pour que ça ne termine en césarienne,<br /> heureusement que Pascaline a aussi de la volonté !<br /> <br /> Sinon... avant de me parler de 3ème, commence par fair ton premier Flo(ry) !!! <br /> <br /> <br />
F
Félicite les de notre part. Ils ont bien travaillé. C'est un beau petit lot pour un premier.Votre visite de cet am, vous donnera peut être envie d'un ti numero 3 ?
Répondre
N
<br /> Ce message vient de Flory ou Florence ??? <br /> <br /> <br />
V
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Valentine.Gros bisousVéro
Répondre
M
Tous nos voeux de bonheur et beaucoup de joie à Valentine et félicitations aux heureux parents.Bisous, à bientôt.
Répondre
J
Félicitations aux parents Demain embrassez Valentine et ses parents pour nous, au plaisir de se voirbisous Papinou
Répondre