Une vie de chien !

Publié le

Dolcé a pris un bon bain hier... et Maëlis et moi une bonne douche !

Avec la sécheresse (il n'y a plus d'herbe dans le jardin, juste une terre sèche et sableuse) et sa manie de faire des trous, il était devenu tout noir (je veux dire même sur les parties blanches). Un bon bain ne lui a pas fait de mal !!

Il a été bien sage et docile, il a apprécié le séchage dans une serviette et le brossage un fois sec. Il a été récompensé 2 fois : Maëlis lui a donné une friandise puis il a eu le nouveau jouet qu'on lui avait acheté.

Une vraie vie de chien quoi... et un bon moment de rigolade pour nous !



Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon... j'ai quand même eu un petit aperçu des derniers jours grâce à isabelle et bernard...lol
Répondre
F
alors, il ne se passe rien depuis le 12 ?
Répondre
K
 bonjour je suis ravi que dolcé vous et trouver vous lui apporté tous se dont se brave pepere avait besoin , de l amour et des balade  le reve quoi  grosse papouille a ty pere krys et les 4 pattes
Répondre
C
pfff qu'est ce qu'il a l'air malheureux avec vous ce chien !!! :o)))))
Répondre
F
ben pas chez nous... il a plu plu plu... super ona fait renetre de la terre pour se faire un jardin tout beau !!!tu viens faire un combat en string dans la boue !!! on pourrait vendre les tickets à un bon prixquand à ta coupe de cheveux... j'ai l'oeil
Répondre
N
<br /> Toujours beau temps ici... c'est fou on habite pas si loin que ça l'une de l'autre pourtant !<br /> Gardez bien les nuages, on est pas pressés de les voir !!!<br /> <br /> Pour le combat dans la boue, j'apprécie ta proposition mais je préfère les bains de boue façon SPA plutôt que façon catcheuse... en plus je t'aurais mis la raclée en moins de 2 alors c'est pas<br /> marrant... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />