Cartes postales de vacances

Publié le

Vous avez vu Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ?

Le papa d'Amélie reçoit ces Polaroïds de son nain de jardin devant des monuments du monde entier en répétant sans cesse "je ne comprends pas, je ne me l'explique pas !"

Et bien nous ne nous expliquons pas comment Maëlis peut nous paraître si grande devant ces clichés reçus par MMS sur mon portable... heureusement l'arrière plan montre qu'elle n'est pas encore sortie du pays... mais pour combien de temps ?!?! Je ne sais pas si les autres MMS seront aussi impressionnants d'ici leur arrivée vendredi chez nous, mais Papinou et Maminou auront fait fort !! Du concentré de souvenirs plein les mirettes la nénette !!!

Lundi 10 août 2009 Tour Eiffel Paris

Mardi 11 août 2009 Mont-Saint-Michel

Publié dans Maëlis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis d'accord avec Isabelle ! j'ai hâte de lire de vos nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca y est, une vague d'articles est là, vous êtes exhaucées <br /> <br /> Et merci pour vos messages<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou ! ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles...on espère que tout va bien pour vous ? biz et meilleures pensées d'une fan de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
on pourrait presque croire que c'est un montage photo booth...mais non elle voyage réellement cette petite ! pas de virtuel pour elle !! :o))
Répondre
C
ça fait plaisir de lire toutes ces nouvelles, je n'ai pas eu internet pendant les vacances et je n'ai pas suivre votre actualité !je constate que tout va bien pour vous et Maelis qui a bien l'air de s'ennuyer "grave" avec ses grands parents, ça va lui faire de sacrés souvenirs !!! elle va en avoir des choses à raconter à son retourbon fin d'été à tous gros bisous
Répondre
F
mais qu'a bien pu faire maelis depuis mardi ?
Répondre